Service client gratuit 0467 584 926
Livraison gratuite

Questions fréquentes

  • Commandes

    • Comment passer une commande?

      Rien de plus simple ! Parcourez les page de notre catalogue en naviguant selon vos envies, par catégorie ou par marque, en utilisant le moteur de recherche en haut de page ou en utilisant les filtres de produits dans les pages de catégorie. Un article vous plaît ? Laissez vous guider en ajoutant celui-ci au panier et finaliser votre commande.

      Vous avez un doute, un question sur un produit, ou une difficulté à créer votre compte ? Pas de panique, nous sommes là pour vous aider : rubrique contactez nous

    • Où en est ma commande ?

      Votre commande est traitée le jour même et expédiée avant 16H00 sauf le dimanche. Une confirmation d’expédition vous est envoyée par mail ainsi qu'un numéro de suivi de acheminement de votre colis.

    • Comment modifier ou annuler une commande en cours ?

      Il suffit de contacter rapidement notre Service client. Si votre commande est déjà expédiée, vous devrez nous contacter à livraison de celle-ci afin que nous puissions vous fournir un bon de retour.

    • Comment obtenir une facture ?

      Pour obtenir une facture, connectez-vous sur notre site puis rendez-vous dans la rubrique « mon compte » accessible depuis la page d’accueil, entrez vos identifiants et cliquez sur « Mes commandes », puis sur l'onglet « facture ». Un bouton « Imprimer la commande » est disponible.

    • Quelle est la qualité des produits ?

      Nous avons fais le choix depuis plus de dix ans de sélectionner nos montres selon des critères de qualité significatifs comme par exemple le très faible taux de panne ou de retour. Par ce qu'il est dans notre intérêt que vous soyez pleinement satisfait de votre montre, nous sommes fier de vous accueillir dans notre boutique de montres au design unique et à la fiabilité confirmée. Si toutefois un produit ne correspondait pas à vos attentes, pour quelque raison que ce soit, n’hésitez pas à contacter gratuitement notre service client et à consulter la rubrique échanges et retours.

  • Livraisons

    .

    • Quels sont les délais de livraison ?

      Nos délais de livraison sont ceux donnés par La poste : 24 à 48H en fonction de la  gestion du courrier par la poste dans votre région. Pour les livraisons à l'étranger, ils varient en moyenne de 6 à 15 jours.

    • Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors que le délai de livraison est dépassé, que faire ?

      Selon les indications fournies par La Poste, le délai de livraison moyen observé varie de 24H à 48H. Si vous étiez absent lors du passage du facteur, pensez à vérifier dans votre boite au lettre que celui-ci n'ai pas laissé un avis de passage. Si vous pensez que votre colis est perdu, n'hésitez pas à contacter gratuitement notre service client.

    • Quels sont les tarifs de livraison ?

      Tous les frais de port de vos commande vers la France métropolitaine sont offerts ! Pour les livraisons à l'étranger nous somme en constante recherche du tarif le plus bas, pour certains pays les frais de port sont aussi gratuit ! n'hésitez pas à utiliser le calculateur de frais de port situé dans votre panier.
  • Paiement

    .

    • Le paiement par carte bancaire est il sécurisé ?

      Le paiement sur La-montre.fr est parfaitement sécurisé. Toutes les données que vous nous communiquez lors de votre paiement sont protégées et cryptées par le protocole SSL (Secure Sockets Layer). Nous n’avons en aucun cas accès à vos données bancaires, elles sont transférées de façon codée et sécurisée à notre banque. En effet, lorsque vous tapez votre numéro de carte pour faire vos achats sur La-montre.fr, c’est en réalité, à la Banque Populaire que vous les transmettez et non pas à La-montre.fr.  Vos coordonnées de carte bancaire ne sont pas sauvegardées.

    • Comment payer ?

      Par carte bancaire

      Nous acceptons la plupart des cartes bancaire, vous devrez indiquer lors de votre paiement :

        1. Le numéro de votre carte bancaire
        2. La date de validité
        3. Le cryptogramme visuel qui correspond aux 3 ou 4 derniers chiffres situés au dos de votre carte.

       

      Par chèque

      Le chèque doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine :

        1. Libellez votre chèque à l‘ordre de  La-montre.fr
        2. Notez votre numéro de commande au dos du chèque
        3. Envoyez-le par lettre recommandée à l‘adresse suivante :

      La-montre.fr
      217 Avenue Gilbert Senes 34570
      Montarnaud
      Votre commande sera expédiée à l’encaissement du montant du chèque.

       

      Par Paypal

      Sélectionnez ce mode de paiement puis validez votre commande. Vous serez alors redirigé vers la page PayPal pour confirmer votre paiement.
      Si vous avez déjà un compte PayPal, connectez-vous avec vos identifiants et confirmez le paiement.
      Si vous êtes nouveau, payez par carte bancaire sur la page de PayPal ou bien créez un compte PayPal au préalable.
      Après confirmation du paiement sur PayPal et validation de votre commande, votre compte Paypal est débité et votre colis est préparé.

       

      Par Virement

      Si vous optez pour le paiement par virement bancaire, vous verrez après validation de votre commande nos coordonnées bancaires s’afficher à l’écran :
      Bénéficiaire : La-montre.fr
      IBAN : **************
      BIC :  ***************
      Banque : **************
      Référence : Numéro de Commande
      Lorsque vous effectuez votre virement, spécifiez bien le numéro de commande en référence figurant dans la confirmation de commande et non le numéro de facture, pour que votre paiement soit identifié sans délai.
      Votre colis quittera nos entrepôts dès que votre paiement nous sera parvenu. La réception de votre paiement peut prendre entre 2 à 4 jours ouvrables selon votre établissement bancaire.

       

      Par paiement carte en 3 fois sans frais :

      Choisissez cette option lors de votre étape de paiement. La première mensualité est prélevé le jour de votre commande, la suivante un mois plus tard, et la dernière le mois suivant.

       

      Par Téléphone

      Munissez vous de votre carte bancaire et contactez gratuitement notre service client au 04 67 58 49 26
      Vous devrez communiquer les détails de votre carte bancaire mais en aucun cas votre code secret.
      Notre service client vous garantit la sécurité de vos données en utilisant le serveur bancaire sécurisé pour procéder à la transaction.

  • Echanges et retours

    • Puis-je échanger des articles qui ne me conviennent pas ?

      A réception de votre montre, vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner votre montre, un bon de retour vous est adressé sur demande, en contactant notre service client. Il vous sera alors proposé un échange ou un avoir, n'hésitez pas à nous demander conseil sur nos produits.

    • Comment obtenir un retour ou remboursement ? :

      Toute demande de retour doit impérativement être annoncée au service-clients la-montre.fr via notre service client. Vous pourrez ainsi : effectuer une demande de remboursement. vous serez remboursé selon votre choix soit par avoir soit par virement bancaire en recréditant votre compte bancaire. ou effectuer un échange. Les articles retournés ne seront acceptés que s'ils n'ont pas été portés, et s'ils sont retournés dans leur emballage d'origine.

    • Quelles sont les condition de retours ?

      Les articles retournés ne sont acceptés que s'ils n'ont jamais été portés et qu'ils sont en parfait état, et renvoyés dans leur boîtier d'origine. Les renvoyer dans l'emballage carton utilisé pour la livraison permet de conserver le boîtier en parfait état. Néanmoins vous pouvez utiliser un autre emballage cartonné ou un carton pré-affranchi. Tous les frais de port de votre destination vers notre centre de retour restent à votre charge .
    • En combien de temps serai-je remboursé ?

      Dans le cas d'une demande de remboursement, celle-ci sera faite par crédit sur le compte bancaire du Client dans un délais de 15 jours à compter de la date de notification du remboursement. En cas de commande payée via Paypal, le remboursement est effectué sur le compte Paypal en question. En cas de commande réglée par chèque ou virement, le client recevra un chèque libellé au nom de facturation. La-montre.fr peut toutefois différer le remboursement jusqu'à la récupération des biens. La-montre.fr s'engage à rembourser alors la totalité des sommes versées dans le cadre de la commande, y compris les frais de livraison s'ils ont étés facturés.

  • Vie privée

    • Pourquoi créer un compte client ?

      En créant un compte vous pouvez suivre vos commandes, consulter votre historique, imprimer vos factures, bénéficier d'un service-client gratuit, recevoir des codes de réductions et bien d'autres avantages encore

    • Mes données personnelles sont elles protégées ?

      Toutes les informations de votre compte La-montre.fr ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec La-montre.fr. Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues. Elles sont utiles à votre suivi de commande et votre service après vente.
      Elles peuvent également être complètement supprimées de notre base de données sur simple demande.


      La montre.fr est enregistré à la CNIL sous le numéro 1872576
      et se conforme à la loi du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Vous disposez ainsi d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles vous concernant.

    • Quels sont mes avantages en tant qu'abonné à la newsletter ?

      En tant qu'abonné à la newsletter la-montre.fr vous êtes informé en priorité des nouveautés et bonnes affaires de notre site. Vous recevez des offres et bons de réduction exclusifs avant que les autres ne les repèrent !

  • Assistance

    .

  • Service client

    • Comment puis je vous contacter ?

      Besoins d'un renseignement avant ou après commande, un problème, une question?
      notre service client vous accueille gratuitement :

      Par téléphone au 04 67 58 49 26
      Par mail : en utilisant  le formulaire de contact